C est deux approches
Moi je préfère les integrales,déjà car les choix d urban.. c est pas les miens... franchement les brave and bold par Aparo avant Adams, milligan, davis, breyfogle... mouais
En plus on te vend une approche d auteur et tu as les batman de vaughan ou même Wein ? Non tu as des anthos sur batcave ou poison ivy ! Pas très auteur
Moi une anthologie sur la batcave ou gotham,
Les anthos du début c etait sur un perso, c est bien pour une porte d entree
Sur des auteurs, je comprends
Mais la on dirait que tu oublies un max debatman mais ni par periodenipar auteur mais par des thématiques ouvpar villains ce qui pour moi amplifie la redondance plus que tout..bof
Au moins en i.tegeales tu finis par savoir la période que tu veux.. certes avec autre chose mais au moins la...
Par ex la les histoires de moore du dc universe, chez urban, elles sont dessinées partout... pas mieux qu une integrale
C est un peu comme T. Monnet. Je l aime bien et il a des choix sympas mais quand il te dit que dc ou marvel, ça le tente pas car il faut publier un max... euh delcourt en spencer,macfarlane ou kirkman ils publient pas que la qualité mais sur des périodes où ça marche ca ressemble à de l integralite sans autres choix que commercial comme du batman ou du spiderman quoi
Bref le côté pas commercial me fait rire.. quand apresvon fait quasi que du batman mais pas d integrale tout en te publiant des périodes qui ne sont pas les meilleures qu il te reste a publier
Dernière modification par Fred le mallrat ; 15/03/2021 à 19h49.
|