Discussion: Demon Days: X-Men #1
Afficher un message
Vieux 20/02/2021, 08h50
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Mais absolument pas plus intéressé que ça. L'idée de faire du X-Men manga, ca a déjà été fait des centaines de fois. Et le dessin ne me branche vraiment pas !

C'est clair que déjà beaucoup de choses ont été faite côté X-Men sauce manga, mais ça ne me parlait pas autant que ce que je vois.

Beaucoup des couvertures de Peach Momoko ont vraiment la classe et j'étais assez curieux de la voir autre part que dans la réalisation de covers qui est plus confortable pour un ou une artiste.
Même si certaines scènes semblent moins abouties que d'autres, je trouve que visuellement ça reste impressionnant.
Maintenant, que Jeaph parvienne à voir du Rob Liefeld là-dedans, ça me dépasse, sans énervement hein.
Réponse avec citation