|
Citation: |
|
|
Posté par Ben Wawe |
|
|
|
|
|
Non, non.
Mais comme je le vois, pour moi, |
|
|
|
|
Oui, mais non
A l'origine c'est la course à l'espace avant les méchants rouges (nous sommes en 1961)
et une fois dans l'espace ils le disent .. nous avons réussis , nous devions être les premiers
Donc pas de visée dans l'espace autre que le faite d'y aller avant Youri Gagarine
Pas de lune, pas de planète lointaine
Oui, je sais que c'est très vieux jeux, très basique, mais sans retcon, ces origines se suffisent
De plus
le sentiment de culpabilité de Red ne concerne que Ben.. et de nombreux auteurs ont montrés que Ben était passé outre.. même si dès que l'on change d'équipe artistique, on ramène un vieux cafard du père Grimm qu iva tout casser en s'en prenant à sa famille... 15 ans de thérapie foutue en l'air en 5 secondes par un scénariste qui ne sait pas utiliser ce qui a été construit par se prédécesseurs
pour moi cet Arc (point or Origin) de Slott est la goute d'eau de trop (déjà que le reste était très mou du genou)
- l'arc de début? le Wizard comme gentil ? (ils font quoi depuis? )
- Doom et Galactus .. pour créer une nouvelle Nova (au service de Doom), moins interressante
- Le Mariage?? (Millar est plus intéressant dans le traitement, même Stern/ Thomas dans FF 300 - 304 sont plus fins et intéressants)
- Hulk / La chose .... 58068459635° affrontement.... sans interêt (comment peut tu sortir une bouse comme celle la apres un GN de Starlin / Wrightson, ou les épisodes de Goodwin/Buscema...)
rien à sauver