Discussion: Fantastic Four #29
Afficher un message
Vieux 18/02/2021, 23h01
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Non, non.
Mais comme je le vois, pour moi,
Oui, mais non

A l'origine c'est la course à l'espace avant les méchants rouges (nous sommes en 1961)

Oui, je sais que c'est très vieux jeux, très basique, mais sans retcon, ces origines se suffisent

De plus

pour moi cet Arc (point or Origin) de Slott est la goute d'eau de trop (déjà que le reste était très mou du genou)
- l'arc de début? le Wizard comme gentil ? (ils font quoi depuis? )
- Doom et Galactus .. pour créer une nouvelle Nova (au service de Doom), moins interressante
- Le Mariage?? (Millar est plus intéressant dans le traitement, même Stern/ Thomas dans FF 300 - 304 sont plus fins et intéressants)
- Hulk / La chose .... 58068459635° affrontement.... sans interêt (comment peut tu sortir une bouse comme celle la apres un GN de Starlin / Wrightson, ou les épisodes de Goodwin/Buscema...)

rien à sauver