Afficher un message
Vieux 06/02/2021, 15h59
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est ce que j'apprécie chez elle.
J'avoue aussi que, même si l'histoire est simple, elle se tient en deux numéros. Alors que plusieurs mini-séries Future State s'achèvent dans la précipitation et ma frustration, j'apprécie un récit à l'ambition mesurée mais qui s'achève dignement.
Oh, mais ça aurait pu aussi bien tenir en un numéro en ce qui concerne cette Wonder Woman, tellement Jones n'a rien à dire. C'est vraiment une dessinatrice qui se fait plaisir mais qui n'a rien à raconter ici.
D'un côté, je trouve bien que DC donne la chance à des artistes d'écrire. Mais de l'autre, quand je vois ce résultat, je préfèrerai que DC donne du travail à de vrais scénaristes.

Citation:
Boah, on a bien quelques retours de Duke Thomas / The Signal et de Harper Row / Bluebird, rien n'est jamais perdu dans le Batverse.
Tout ça me fait penser au début de "Brand New Day" avec Spider-Man : il y avait eu de nouveaux vilains. Mais aucun n'a subsisté.
Duke Thomas, Harper Row, qui en a besoin ? Faut-il vraiment que Batman ait encore des pseudos Robin dans les pattes ?

Quitte à bousculer un peu le Bat-verse, j'aimerai que ce soit à la manière de Waid sur Daredevil quand il le confrontait à des méchants comme Klaw ou Dr Doom. Là, j'ai appris qu'en 2021 Tynion allait faire de Scarecrow le grand méchant, avec encore un nouveau look (mais qui est plus réussi). Bref, on ne sort pas de la rogue gallery de Batman.

Je suis un peu bougon, mais un peu d'air frais ne ferait pas de mal.
Réponse avec citation