Afficher un message
Vieux 05/02/2021, 11h23
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"Future State : Wonder Woman" par Jones est très beau mais l'héroïne est horripilante et l'histoire tient sur timbre poste. Du coup, je suis perplexe avec cette série "Wonder Girl".

Sinon, Tynion continue à inventer des personnages qui ne survivront pas à son run et ont des designs dégueulasses (j'aime bien Jorge Jimenez mais franchement, il est incompétent pour habiller ses personnages, à moins que Tynion ne lui donne des indications précises).

ShazAdam : ça me fait rire. Certains trouvent ça ridicule (Comics.blog), mais je pense qu'il s'agira d'une vanne glissée dans les dialogues (un peu comme il y avait eu Super Luthor à un moment). Pas de quoi pousser des cris d'orfraie.
Réponse avec citation