|
Citation: |
|
|
Posté par Yaneck |
|
|
|
|
|
Donc oui, je suis "pour" la cancel culture. Je me range dans le camp des Social Justice Warrior. Y-a-t-il des cons dans ce camp? Oui, ce sont des humains. Est-ce que je partage toutes les méthodes et idées de ce camp ? Non, évidemment pas.
Mais je choisis mon camp. Le camp de la "Justice sociale" et non de l'injustice sociale. |
|
|
|
|
Personne n'a relevé cette ENORME erreur??
La cancel culture ne résout en RIEN les problèmes
sociaux, et ce pour une bonne raison : elle ne s'attaque qu'aux problèmes
sociétaux.
(voire même aux "problèmes sociétaux".)
Certes, elle prétend défendre la justice sociale, mais, mouvement ultra-bourgeois, né dans les plus riches Universités pleines de blancs et de blanches, dont une psychanalyse de groupe (ou un simple passage au penthotal) se révélerait sans doute ... passionnante

, elle n'est là que pour :
dédouaner moralement des fils et filles de millionnaires de leur argent hérité de parents exploiteurs.
Et ce, grâce à d'innombrables subterfuges : véganisme, Lgbtq+-/sqr(mss), écologisme (pitié, lisez Jancovici pour comprendre pourquoi le greenwashing est une des pires maladies actuelles), transhumanisme, what-ever-thefuck-ism...
|
Citation: |
|
|
|
|
Liberté, EGALITE, fraternité |
|
|
|
|
PAF :
Bref :
Le pseudo-égalitarisme Woke fait
stagner depuis 2010, puis BAISSER depuis 2014 l'espérance de vie des américains.
C'est à dire respectivement 6 et 2 ans
avant l'élection de Trump.
Toutes années consécutives du grand Prix Nobel de la paix.
Chtonk.
- Hélas, les faits sont têtus.
- Le gauchisme est la maladie infantile du communisme.
Lénine.
La suite, centrée sur not' bô pays, dans
Les Luttes de classes en France au XXIe siècle, T.E., dans un autre topic.
.