Discussion: News Dark Horse VO
Afficher un message
Vieux 09/01/2021, 20h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Et voilà, j'ai tout de même craqué à la préco, ça et Luna chez Boom, pas moyen de me les sortir de la tête. Elles commencent bien mes résolutions.
J'ai réussi à diminuer drastiquement mes singles mais j'apprécie le format pour certaines lectures. Par exemple tout ce qui touche à Black Hammer universe ou des one shot, stand alone qui sont parfois compliqués à retrouver en collection. Certaines séries jouent également le côté "mensuel" et feuilletonesque comme Spawn ou surtout Savage Dragon.
Réponse avec citation