Discussion: Eniac #2
Afficher un message
Vieux 07/01/2021, 00h51
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je suis le seul que le principe de ce comics gène ? Les bombardements Hiroshima et de Nagasaki font partie des grandes horreurs du XXe siècle. Les attribuer à autre chose qu'à la volonté humaine me fait tiquer.

Faut juste prendre ce comic book pour ce qu'il est, juste un comic book qui ne cherche pas à convaincre, je ne pense pas que ce soit le but.
C'est de la science fiction. Il y a bien des uchronies avec les allemands ayant gagné la guerre soit en 14/18 soit en 39/45.
C'est un sujet parmi tant d'autre et là, ma foi, au lieu de créer une monstruosité, la bombe nucléaire, les hommes ont créé bien pire avec cette IA.
Ce comic book c'est juste un what if ...? historique parmi tant d'autres.
Ceci dit, il ne va pas toucher grand monde donc...
Réponse avec citation