Discussion: Savage #1
Afficher un message
Vieux 05/01/2021, 16h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je n'avais pas fait la première mini, et je ne l'ai toujours pas en tp, donc c'est non pour moi.
J'ai fait, les singles étant de qualité avec des covers renforcées comme pour The Valiant. Mini série agréable et surtout très bien dessinée. Pas extraordinaire, dans la lignée d'un bon récit Valiant avec lequel tu passes un bon moment.
Réponse avec citation