Afficher un message
  #1  
Vieux 01/01/2021, 15h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Panini Softcovers Panini Décembre 2020

Allez, on retente de faire vivre un fil dédié aux critiques VF des softcovers Panini.
J'ai à peine commencé la lecture des titres de décembre, alors je vais me contenter de quelques remarques ponctuelles (n'hésitez pas à en faire autant, hein : pas besoin de critiques complètes magazine par magazine pour faire vivre ce fil).


- AVENGERS. Bien aimé la saga Starbrand, alors que je ne suis jusqu'ici pas trop fan du run d'Aaron. En espérant que ça continue et que les multiples intrigues lancées par l'auteur soient menées à leur terme sans trop tarder.
Bluffé aussi par le travail de Nic Klein sur Thor. Plus sceptique sur la direction prise par le scenario mais ça a au moins le mérite de dégager le personnage de l'emprise d'Aaron.

- SPIDER-MAN. Juste lu la fin de la saga 2099, qu'on va qualifier de ... bizarre, voire emberlificotée. J'espère que Spencer va se reprendre parce que j'aime bien ce qu'il fait sur le tisseur jusqu'ici.

- DAWN of X. Globalement, je suis plutôt satisfait de la direction impulsée par Hickman, même si le titre X-Men est pour l'instant assez inégal.
Mention spéciale à X-Force pour le taff de Cassara ; Marauders est bien fun également. J'ai plus de mal avec Excalibur mais c'est probablement le titre le plus "dense" de cet ensemble. Donc je m'accroche.
Réponse avec citation