Afficher un message
Vieux 30/12/2020, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'admets ne pas avoir lu le run de Waid.

Je n'ai pas une énorme relation avec Daredevil. J'ai lu Miller, j'ai picoré Nocenti... oui, c'est bien.
Là, Zdarsky, j'ai tenté.
Je vois clairement les influences, les reprises ; mais ça ne me gêne pas. Ca me donne ce que j'ai envie de lire sur du Daredevil.

Pas plus. Pas moins.
J'avoue avoir une certaines connaissance de Daredevil et je peux donc comparer. Mais au delà d'avoir un passé avec DD, je trouve quand même à redire sur la narration de Zdarsky, au passage loin d'être un de mes scénaristes préférés. Beaucoup d'approximation sur les 2 premiers arcs. Encore une fois c'est trop décompressé, trop long. Il y a des ellipses temporelles assez mal négociées comme par exemple
. Comme tant d'autres scénaristes actuelles, le scénario oublie de développer les personnages secondaires voire la vie de Matt.

C'est une série moyenne mais forcément dans le marasme actuelle de la production des big two, on peut la situer au niveau moyen plus. Pas plus.
Réponse avec citation