Afficher un message
Vieux 27/12/2020, 19h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La publication n'est pas chronologique mais ils publient les différentes parties d'un long récit à la suite.
Du coup tu confonds les numéros et les tomes là.

Il n'y a pas d'équivalent ailleurs pour savoir le programme détaillé de chaque donc tu dois avoir raison pour "Ennemi Public" (je trouvais également bizarre de publier Wolverine.
Pour "Mort Apparente" ça contiendra sûrement le premier "Lifedeath" par BWS (numéro 186) car je ne vois pas la collection faire des anthologies de numéros pour Claremont mais des successions d'épisodes. Mais je peux me tromper.

Pour info "Les Guerres d'Asgard" porte est le tome 22 don X-Men/Alpha Flight sera surement entre les tomes 15-20.

"E for Extinction" est le tome 69, c'est donc pour ce qui vient après que c'est vraiment l'inconnu
Réponse avec citation