Afficher un message
Vieux 27/12/2020, 19h37
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Inferno sera en 3 tomes (numéro 10 à 12) et contiendra aussi les épisodes des NM et de X-Terminators.
Le numéro 14 est titré "Ennemi Public". Il se pourrait que ce soit l'arc de Millar sur Wolverine.

Je doute... (je n'achete pas la série... j'ai acheté ces épisodes à leur sortie en VO)

Mais si les 10 à 12 reprennent Inferno (12/88 - 04/89) et que la publication est chronologique... les épisodes de Wolvie n'ont rien à faire la (2005)

A regarder la chronologie, il y a énormément d'impasses ...
1 = début des All New Al lDifferent.
5 = Dark Phenix

si le 8 est AF/ X-Men

entre 6 et 7 , il faut passer Days of Future Past, le retour de Cockrum avec l'épisode anniv Mangeto, les Morlocks, le debut des broods , L'arrivee de Paul Smith, le mariage de Scott et Madelyne ...

Il ne faut pas oublier que Unca 185 s'appelle Public Enemy, c'est l'épisode ou Gyrich engage Forge pour se debarrasser de Rogue, et touche Storm avec sn arme anti pouvoirs.

Windsor Smith a dessiné plusieurs épisodes...
186, 198, 205, 214