Discussion: X-O Manowar #3
Afficher un message
Vieux 26/12/2020, 11h33
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Comme beaucoup j'ai pris The Valiant comme porte d'entrée avant le reste, j'ai pris les premiers tomes de Bloodshot Reborn que j'ai bien aimé mais je ne me suis pas précipité pour la suite, l'intégrale Archer & Armstrong qui commence très bien mais mon intérêt s'était bien étiolé vers la fin. Ninja-K acheté à Fredgri, sympa aussi
X-O Manowar, testé le prmeier tome VO j'avais pas accroché, je ne voulais pas me lancer dans une série plutôt longue aussi décompressée.
Je pense que je prendrai l'intégrale de Harbinger chez Bliss à un moment ou un autre.
Réponse avec citation