Discussion: X-O Manowar #3
Afficher un message
Vieux 24/12/2020, 12h26
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
J'ai aussi essayé et aimé Valiant à un moment, notamment lors de The Valiant et le Bloodshot qui a suivi.
Je n'ai jamais testé la trilogie Harbingers de Dysart, mais je vais m'y mettre.

De loin, par contre, j'ai l'impression que Valiant propose toujours "la même chose" : une énième relance de X-O Manowar, des mini-séries NinjaK, des trucs Harbingers...
On va me dire, et avec raison, que Marvel et DC font la même chose. Mais j'ai l'impression que les auteurs Valiant vont et viennent rapidement, avec des runs assez courts et des relances derrière... pour des runs courts, aussi.

J'ai un peu l'impression que Valiant n'arrive pas à s'inscrire dans la durée, mais aussi à inscrire ses personnages dans une durée longue.
Comme si l'éditeur ne savait déjà plus quoi faire d'eux.
Réponse avec citation