Discussion: X-O Manowar #3
Afficher un message
Vieux 24/12/2020, 11h44
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Moi je continue de les prendre en VF, mais j'ai énormément de retard sur mes lectures... toutefois, je dois avouer que les dernières mini que j'ai pu lire m'ont laissé assez "froid", les intrigues étant la plupart du temps trop vite expédiées, la faute à un format en quatre épisodes (mais davantage encore à des auteurs ne sachant pas écrire quelque chose de plus dense... certains, comme Grant MORRISON, pourraient raconter bien plus de choses en quelques pages que la plupart des autres en 4 épisodes). Bref, je prendrai cet énième version d'X-O, mais ce serait bien que Valiant reparte sur quelque chose de plus grande ampleur, avec plus d'ambition. J'aime bien l'idée de mini consacrées à plein de perso, mais au bout d'un moment, il faut aussi que ça dépasse l'histoire anecdotique.
Réponse avec citation