Discussion: DC mars 2021
Afficher un message
  #27  
Vieux 23/12/2020, 21h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 953
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De mon côté, j'ai toujours dit que le FS Swamp Thing avait tout du bon sleeper, et l'annonce de la maxi qui suit (ou précède, selon), m'a conforté dans cette idée.

Ensuite le contexte de Future State était quand même surprenant, entre le fait qu'on savait qu'on allait avoir un event hiatus, mais au final qui s'avère plus que ça, qui a été lancé en pleine restructuration qui allait du départ de chez Diamond au remerciement de Didio, et la crise de licenciements qui a suivi. Le tout sans prendre en compte cette fameuse 5G qui n'est jamais venue, ou alors sous la forme de deux one-shots qui s'éloignaient du concept imaginé par Rich Johnston. Faut admettre que peu pouvaient prévoir sur quoi allait déboucher cette période. Là on est dans la grande surprise, avec des choses qui peuvent attirer le chaland, sans qu'on ne pouvait s'y attendre. Après faudra voir à la sortie ce que ça donne vraiment, surtout avec la nouvelle vague d'auteurs.
Réponse avec citation