Afficher un message
Vieux 23/12/2020, 15h42
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ah ouais, tu as aimé la série de 2015 ?
J'avais détesté.
Alors je dirais bien OUI, mais je dirai plutôt: JE CROIS Car je ne suis pas sûr à 100% que ce soit cette mini que j'avais aimé (mais j'ai regardé sur les dernières années, a priori ça semble quand même celle-ci...).

Citation:

D'une part, parce que Frank Tieri retournait encore dans l'histoire de la malédiction, réglée depuis des années.
Surtout que ça traitait bien de ça ! Mais je n'ai pas une énorme connaissance du Chevalier Noir donc ça expliquerait sans doute pourquoi ça ne m'a pas gêné ! Après, peut-être qu'il y a aussi le fait que de manière générale, j'apprécie vraiment ce que fait ce scénariste donc ça a pu jouer sur mon ressenti (ses Wolverine et son Iron Man font par exemple partie de mes meilleurs souvenirs sur ces perso).

Après, je n'ai plus trop de souvenirs de l'histoire... je me souviens juste que j'avais adoré, en fait (et que ça traitait de la malédiction de l'épée)
Réponse avec citation