Afficher un message
Vieux 21/12/2020, 13h52
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Beaucoup aimé ce #6 qui renvoie à Metal tout en ayant l'impression que Scott Snyder commence à ranger ses jouets avant le grand final.
Il avait promis de mettre Wonder Woman au centre des débats, c'est ce qu'il fait et je continue à croire que soit elle se sacrifie, soit elle disparait.
Par contre, Superboy Prime est vu sur la couverture mais pas en intérieurs ou alors je l'ai loupé. Il faut plus le chercher dans le one-shot qui sort cette semaine.
Et ouais, Perpetua finit en pétard mouillé si cela en reste là.

Sinon, est-ce que l'auteur va aller jusqu'au bout en dévoilant à qui appartient la fameuse Main originelle (non Krona par la suite), enfin les Mains?
Réponse avec citation