Afficher un message
Vieux 19/12/2020, 13h03
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est sûr qu'intégrer Naomi à la Justice League est rapide, et complètement lié au fait qu'elle est la création de Bendis... mais bon, ça change un peu, non ?
Si c'est justifié, pourquoi pas ? Quand la plupart des Avengers de Marvel ont été remplacés par leurs successeurs, ça ne m'a pas gêné du tout, je trouvais ça naturel et logique (mais au final, c'est vite "passé"). Ce qui me gêne c'est plus le fait d'intégrer des gamins à peine arrivés dans une grosse équipe, car ça ne semble jamais justifié... j'ai détesté Riri, la méga-intello de 15 ans tombée du ciel, alors forcément, quand j'ai vu sa copie débarquer chez DC, je suis resté sceptique. Maintenant c'est sans doute meilleur (je te crois), mais est-ce que ce sera justifié qu'elle intègre la Ligue ? A voir. Surtout qu'on voit qu'en parallèle, DC a toujours autant de mal à remplacer ses héros par leurs sidekick qui sont pourtant légitimes...

Le fait de changer la compo de l'équipe, c'est intéressant si ça tient la route... mais chez DC, il y a pas mal de perso qui pourraient y arriver ou même revenir sans que ce soit choquant Ma crainte sur Naomi vient des précédents qu'on a eu avec BENDIS plus qu'autre chose.
Réponse avec citation