Afficher un message
Vieux 16/12/2020, 12h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
The Unwritten, j'ai pris le premier, j'ai trouvé ça un peu chiant.
Série dont ça parlait beaucoup ici et ailleurs en son temps mais en effet ça ne devait pas être révélateur d'un succès public.
Je suis pas sûr qu'Urban compte sortir l'intégrale de Hellblazer. La publication en mettant en avant les scénaristes et en parlant de "série complète" pour chaque run va dans ce sens.
J'aimerais voir quand même Milligan et Jenkins, mais peut-être que ce dernier n'est pas assez vendeur.
Hellblazer ils le font avec prudence et c'est pas con l'approche par auteur qui permet de cloisonner et publier ce qu'ils veulent. Mais rien n'interdit de publier l'intégrale à terme vu que Mina n'a fait que 13 épisodes donc un tome. Milligan c'est le plus long avec 50 épisodes puis Jenkins avec 39 et Diggle en a fait 18, plus Lady Constantine. Donc Jenkins est le plus important après Milligan mais il a perdu en notoriété oui.

Et une anthologie avec les fill-in n'est pas impossible vu les noms des auteurs (Morrison, Gaiman, Aaron...)
Réponse avec citation