Discussion: Critiques Fins 2020
Afficher un message
  #1  
Vieux 03/12/2020, 21h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 798
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Critiques Fins 2020

Bon depuis que Slobo ne lit plus... je ne sais plus ou parler des trucs sympas (nouveauté) que j'ai lu.... (je ne suis pas un serial reviewer pourant)

donc... on va commencer ici pour cette fin d'année (ou faire un trucs sans fin ? )

j'avais pré-c "A Girl Walks Home alone at night" écrit par Ana Lily Amirpour

adapté de son film de 2014 , lui même adapté de son court métrage de 2012 (multi récompensé)

Le dessin est de Michael DeWeese , du noir et blanc avec les bonnes influences de Charles Burns et tout ce qui se fait de bon dans l'indé (des touches de Gene Gonzales aussi) .

Ne cherchez pas un comics avec 8 cases par page... içi il y a rarement plus de 3 .. plus souvent 1 ou 2 , plein de noir, le blanc est l exception ... et tout se déroule de nuit.

J'aime beaucoup , frais, vivant; même si ce numéro 1 se lit en 5 minutes.

c'est publié chez Behemoth


J'ai aussi apprécie le Marvel Voices ..

ca ne réinvente pas l'eau chaude, mais une lecture fraiche

les histories avec Echo et Mirage (Roanhorse et Alvitrre, et Little Badger et CHarles) m'ont bien plus .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation