Afficher un message
  #4  
Vieux 29/11/2020, 12h57
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 242
captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tiens, petite question.
Qu'est-ce que le retour de Conan chez Marvel a apporté au personnage hormis son irruption dans Savage Avengers (et c'est assez pauvre vu qu'il n'est qu'un élément parmi d'autres) et (peut-être) une meilleure exposition médiatique niveau comics en comparaison de Dark Horse?
Est-ce qu'il y a un vrai développement du personnage et de son univers ou c'est juste un coup commercial?
A part le 1er volume en vf que j'ai trouvé bof et le diptyque par Roy Thomas et Alan Davis qui aurait très bien pu paraître chez Dark Horse, je n'ai rien lu de sa gamme.

Comme 2021 sera l'arrivée d'Aliens et Predator chez Marvel, je me demande si Marvel se sert plus de la licence qu'il ne la sert.
Je pense que c'est encore trop tôt pour le dire, et je ne voudrais pas te spoiler mais

Après on peut toujours faire mieux .
Réponse avec citation