Afficher un message
Vieux 29/11/2020, 10h23
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Tiens, petite question.
Qu'est-ce que le retour de Conan chez Marvel a apporté au personnage hormis son irruption dans Savage Avengers (et c'est assez pauvre vu qu'il n'est qu'un élément parmi d'autres) et (peut-être) une meilleure exposition médiatique niveau comics en comparaison de Dark Horse?
Est-ce qu'il y a un vrai développement du personnage et de son univers ou c'est juste un coup commercial?
A part le 1er volume en vf que j'ai trouvé bof et le diptyque par Roy Thomas et Alan Davis qui aurait très bien pu paraître chez Dark Horse, je n'ai rien lu de sa gamme.

Comme 2021 sera l'arrivée d'Aliens et Predator chez Marvel, je me demande si Marvel se sert plus de la licence qu'il ne la sert.
Réponse avec citation