|
Citation: |
|
|
Posté par Nate |
|
|
|
|
|
Alors quelqu'un sur FB a posé la question de sa publication éventuelle dans une intégrale Wolverine et le CM a répondu via un smiley. Pas impossible qu'elle y trouve sa place donc. D'autant plus qu'on voit que plusieurs titres inédits en librairie chez Panini et présents chez Hachette trouvent désormais leur chemin en librairie. |
|
|
|
|
Hummmmm
j'ai regardé les intégrales (qui n'ont d'intégrales que le nom) ..E.t le respect des années est bien souvent ... aléatoire.
cette mini est sortie entre Novembre 1984 et Avril 85
soit.
(comme écrit plus haut) entre Uncanny 186 et 193
Entre New Mutants 20 et 26
Soit entre la premiere Mini Wolvie (Septembre - Décembre 1982) et Marvel Comics Presents 1 (Aout 1988) ou Wolverine 1 (Novembre 1988) --- donc quelque part dans l'intégrale 1 de Panini
Après ..il suffit de regarder leurs intégrales pour s'apercevoir qu'ils ne se gênent pas pour publier l'annual X-Men 7 de 1983, en 1985
La minisérie Magik de 1984 , en 1988, ou les marvel Fanfare de 1982...en 1986 ...
un peu à la "va comme j'te pousse" .... (ils continuent la tradition Lug et Semic...dans un sens)
donc publier cette mini de 1985 dans une intégrale Wolverine 1993 ou X-Men 1996...je te crois, je pense que ca ne les dérangerait pas.