Discussion: U.S. Agent #1
Afficher un message
Vieux 13/11/2020, 11h36
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Merci de la précision, jamais lu cet épisode ni en vf ou vo.
Ce sont les épisodes qui suivent la fin du Sin-Eater (134-136) avec le retour de Conway au scenar (137)

j'ai lut à leur sortie et c'est une bonne période (arrivée de Tombstone.. le passé de Robbie...)

Ces épisodes sont sortis en même temps que le 300 de Amsm -- et sur web, Saviuk au dessin (j'entends déjà les "mouais bof") sur le Cult of Love de PaD (qui est passé de Spec à Web) (ils font suite aux derniers Owsley/Geiger avec la Rose)

- Il me semble pour avoir comparer avec mon frère il y a quelques années que c'est publié n'importe comment en Français (pas de synchro des titres, et web qui change de revue)