Afficher un message
Vieux 29/10/2020, 17h42
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
"Si Doomsday Clock est une lettre d'amour de Geoff Johns à DC Comics, Three Jokers est sa lettre de démission." Moi même, à l'instant.
Ce qui me gène c est que ca ouvre des portes qui na vaient aucun besoin d etre ouverte... et qu on dirait qu il est obsédé par Alan Moore.
Quand il reprenait des idées et les faisaient sienne... comme dans GL.. c etait bien.
Mais là on dirait qu il tente d émuler Moore et demande aux dessinateurs d emuler Gibbons ou Bolland... et ca sent le toc... en plus c est emuler comem Snyder (Zack) cad la forme pas mal mais le fond complètement à coté...

Je comprend pas l interet... surtout qu il referme quasi tout ce qu il a ouvert.. alors oui ca fait fin à la watchmen.. mais là il y a les incohérences (si Batman sait qu est ce qu il part dans des trucs sans sens qui amene Red Hood a.... )

Contrairement à Honey.. je trouve que le souci est pas Johns et DC.. on voit qu a la fin de Doomsday tout ce qu il réussit est justement la partie DC.. pas la longue partie Watchmen .. dés qu il revient à une narration plus Johnsienne, des themes plus Johnsien.. et laisse Frank faire ce qu i veut tout fonctionne... mais là c est quoi cette idée de vouloir faire du Moore? Fais du Johns!!

En plus, Killing Joke il ya 3 bonnes idees:
-Gordon est le héros de Gotham, il ne succombe pas à sa journée de merde contrairement à Batman et Joker,
-Batman et Joker 2 faces d une piece
et il nous la fout en l air...
Réponse avec citation