Discussion: Maestro #2 (of 5)
Afficher un message
  #11  
Vieux 17/09/2020, 22h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 400
FredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à GalactusFredGri met la patée à Galactus
Oh je ne sais pas si Keown s'est vraiment revendiqué de quoi que ce soit, et surtout pas d'avoir participé à l'évolution du comics book ))
En ce qui me concerne, je me suis fait une raison depuis un sacré bout de temps en ce qui le concerne, qu'il s'agisse de son rythme erratique que de son style qui s'est de plus en plus figé. Si je suis intéressé par Maestro c'est bien plus parce que ça s'inscrit dans la lignée de Future Imperfect et the End, pour être honnête. Keown en soi c'est juste le fragment de cerise sur le gâteau !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation