Afficher un message
  #970  
Vieux 12/09/2020, 08h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
CASE 36 / 52 - Solution

Bon ben nous en sommes resté à 12 fidèles du jeu pour cette case qui n'était pas si compliquée. Le but était surtout de présenter une belle case avec des auteurs que j'aime beaucoup.

Ce qui a été sympa, c'est de faire découvrir ce comic book à certains des participants, c'est un côté de ce jeu de cases que j'aime aussi particulièrement.




Il s'agissait donc de :


Stewart The Rat

W: Steve Gerber
P: Gene Colan
I: Tom Palmer






Un reprint en fait, pour mon exemplaire du moins. Parce que cela avait déjà été publié en 1980 chez Eclipse Comics. Mon édition date de 2003, une publication de chez ABOUT COMICS pour ceux qui souhaiteraient se mettre en quête de retrouver cette chouette édition.

10 points:


01 - Bukowski
02 - FredGri
03 - JB
04 - NRV
05 - Hare Mageddon
06 - Ollieno
07 - EsseJi
08 - Scarletneedle
09 - ArnaudXIII
10 - Cytrash
11 - Hilarion
12 - Hannah
Réponse avec citation