Afficher un message
  #132  
Vieux 07/09/2020, 21h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 745
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, je me demande si ce n'est pas Dan Slott qui a voulu surfer sur 2020 et Iron Man, ça a du sens.
Mais si Tony Stark : Iron Man est bon, rien ne fonctionne dans Iron Man 2020.
Bon, clairement, Marvel a sa part de responsabilité : l'histoire n'est pas bonne, elle est en tout cas tristement prévisible et sans aucune originalité, mais jamais elle n'avait les épaules pour tenir de tels tie-ins. Cela a été une erreur d'étendre la mini-série de base, pour en faire un événement qui n'avait ni sens, ni qualité.

Je suis dubitatif devant le relaunch.
Je n'aime pas la nouvelle armure, et la promotion sur le retour de la mallette, ça me passe à côté. Ce passéisme me fatigue complètement.

Et sinon, oui, Tom Taylor est bon.
Mais... je suis moins passionné par ce qu'il fait. DCeased : Dead Planet est fort agréable, mais sans les surprises ou les chocs de DCeased et DCeased : Unkillables.
Et je suis fort déçu de Hellblazer : Rise and Fall #1, sympathique mais complètement prévisible et déjà-vu.
Réponse avec citation