Afficher un message
  #946  
Vieux 05/09/2020, 14h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et Hare Mageddon vous rejoint!

Je pense donc que tout le monde est là :

Case 35/52 :





10 pts
Bukowski
NRV
Ollieno
Hilarion
Arrowsmith
FredGri
JB
Cytrash
Dhargo
EsseJi
ArnaudXIII
Hare Mageddon

Et donc :

Case 35/52
Ce qu'il fallait trouver :



Darkman vs. the Army of Darkness #1
Kurt Busiek, Roger Stern / James Fry / James Fry

A la base je voulais mettre une case de mais, en vérifiant la veille, j'ai vu que Google Image donnait le résultat.
Je me suis dit qu'il fallait un minimum chercher (il y avait le temps ) et comme je n'allais pas donner du George Perez évident, j'ai pensé à un petit mélange des genres.
Evidemment, je me doutais que plein de gens verraient un Harry Potter vu les lunettes (mais pour le coup c'est une fille ) ou du Vertigo. J'orientais assez vite vers l'élément central de la case et pour cause le fameux Necronomicon.
En tout cas, c'est un comic que j'ai d'abord acheté pour la couverture (hein, quoi? ).
Merci aux joueurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation