Afficher un message
  #942  
Vieux 05/09/2020, 11h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Case 29/52

Il fallait trouver:
Strange Tales (1951) #97
Marvel



Script
Stan Lee
Pencils
Steve Ditko
Inks
Steve Ditko


Commentaires: tout est dans la 'stache. La réponse attendue était Strange Tales #97, mais je pouvais accepter comme réponse Marvel Tales #83, le reprint avec une nuance. Pour expliquer ce détail, vous aurez compris que l'histoire dont j'ai tiré la case est la première apparition de Ben & May, pas encore appelés Parker. Nous sommes moins d'un an avant la parution de Amazing Fantasy #15 et le combo Lee/Ditko avait créé les prototypes de la famille de Peter Parker. Dans cette histoire ils ne sont pas parentés de notre nerd préféré, mais avec une nièce qui serait une sirène. Et dans cette première apparition oncle Ben portait la moustache, ce qui n'était pas le cas dans le reprint, c'est en fait cette version de la case que je vous ai proposé.


Arbre généalogique:
Hare Mageddon
Cytrash
NRV
Bukowski
ollieno
FredGri
Hilarion
Arrowsmith
Scarletneedle
ArnaudXIII
Dhargo
Réponse avec citation