Afficher un message
Vieux 02/09/2020, 08h15
mrfacts mrfacts est connecté maintenant
Super Héros qui fait du ciné

mrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdockmrfacts vend des journaux à Matt Murdock
Citation:
Posté par Electron
Voir le message
Si le salon d'octobre est maintenu, je pense que j'irai quand même, même sans invités. Pour soutenir le salon et aussi pour les shops.
Un grand merci. Vraiment apprécié.

Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
A l'époque j'avais fait une liste d'artistes français et européens qui ont fait du comics, j'avais fourni la liste à Mr Facts, ce serait cool si elle servait parce que j'ai envie d'y aller mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres festivals que je me déplacerais cela a un coût Ce serait bien qu'il y ait 5 ou 6 auteurs au moins...
Je l'ai encore.:-)
Pour cette édition vu les circonstances on va se concentrer sur les artistes Belges, même plus Flamands. Conscient des problèmes du virus (possibilité de pas pouvoir voyager, les zones de couleurs dans plusieurs pays ), on ne va pas risquer de payer pour les vols/trajets de train pour les voir annulés après. Les invités que vous pourrez y rencontrer seront plus dans la lignée de Alain Mauricet, Steve Scott (qui vit en Belgique), Patrick Cornelis en on espère aussi Romano Molenaar. ils apprécieront en tout cas votre venue.

On espère revenir en 2021 en force avec pleins de dessinateurs internationaux.

Dernière modification par mrfacts ; 02/09/2020 à 08h56.
Réponse avec citation