Afficher un message
  #4  
Vieux 30/08/2020, 00h13
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 731
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Matthieu Teulé
Voir le message
Merci beaucoup !
du coup je viens de regarder pour fevrier 2020 donc avant que le covid foute le bordel...

Oblivion Song : 13.758 exemplaires
Gideon Falls : 12.793
Ascender : 9.970
Guardians of the galaxy : 8.483
Gi-Joe: 4.973

Je pensais pas que certains titres avaient si peu de ventes...
depuis les années 90, et l'avènement de Image, et des TPB...

une série Image n'est pas regardée uniquement sur son nombre de copies "Issue", mais aussi sur le nombre de TPB vendus. (qui ne se compte pas sur 1 ou 2 mois)

Les ventes de TPB Gideon Falls vo 1 sur 2018 et 2019 donne 64xx et 86xx exemplaires..
je n'ai pas regardé les chiffres de 2020 (qui ne sont pas solidifiés) mais une donnée qui semble être confirmée par tout le monde est l explosion des ventes de TPB durant le confinement.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation