Afficher un message
  #9  
Vieux 16/08/2020, 18h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et puis ce qu'il raconte est loin d'être inintéressant car il se place sur un angle politique
Le problème, c'est que pour l'instant, l'angle politique, loin de porter son histoire, l’étouffe plus qu'autre chose. Je salue l'ambition de l'auteur, mais pour le coup, je ne peux m'interesser à ce qu'il raconte si c'est mal fait.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il y a une différence entre c'est nul et je n'apprécie pas.
C'est exactement ça. Je n'ai jamais dit que le run était mauvais, juste qu'il m'avait déçu, et qu'il n'avait pas respecté les attentes que j'avais soit envers l'auteur, soit envers les personnages qu'il a utilisé.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sur Avengers je me suis exprimé dans le topic Mondo Marvel de ce mois. Je trouve cela mieux que Waid, que Hickman et que Bendis si je me place dans une ligne Avengers classique et historique.
Top 1 d'un top 5 des pires run de la série quoi. That's the point.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour le Iron Man je suis passé à côté : scénario comme dessins. Ce n'est pas pour moi malgré de bonnes idées. Cela fat très longtemps (les frères Knauf ?) que je ne me suis plus passionné pour ce personnage. Même le run de Fraction et Larroca me semble désormais dans le haut du panier de ce qui est proposé depuis 15ans.
Je suis pas loin d'etre d'accord. Et dieu sait que j'ai detesté ce run.
Réponse avec citation