Afficher un message
Vieux 05/08/2020, 21h29
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso

Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Merci d'avoir pris le temps de d'avoir une réponse aussi détaillée.
POur les idéologies, n'étant pas un pur esprit, je dois piquer à droite à gauche ( jeux de mots included)
interdire l'esclavage etc.. c'est un petit peu normal puisque cela revenait au principe quand même fondamental de ne pas faire du mal ou de nuire aux autres. c'est pas comme interdire des mots ou des comportements anodins.
Je suis conscient nolino que SJW est un mot valise qui veut rien dire en vrai.
je déplore avec vous le fait que l'empathie soit devenue un défaut dans le monde politique d'aujourd'hui.
Retour à ce pauvre Tex!
Pour moi c'est pas un symbole, mais un bouc émissaire d'une lubie hypocrite, soit c'est un has been que la chaine ne vaut plus et il le vire pour ça, là ils ont fait le coup de la faute professionnelle. Les valeurs de la chaine c'est un truc qui n'existe pas... c'est juste hypocrite qui au passage l'a trainé dans la boue, parce encore un truc; une blague n'est pas une opinion. pas une leçon, pas un tract, c'est une blague venant d'un gars qui s'est justement toujours gardé de faire de la politique.
pour la réappropriation de certains thèmes par le peuple je suis d'accord. par contre je ne suis pas sûr que le résultat vous plairait à tous les coups.
piste: mon en entourage professionnel est à 80% féminin et à peu près 100% pour la peine de de mort pour les pédophile parce que je ne connais aucune maman qui veut laisser ce genre d'individu en vie. et tout le monde ne décode par le monde avec des raisonnement très poussés comme vous.
le coup de la condamnation publique je trouve ça minable. désolé! pas moyen! Nous devons être plus grands que ça... on constate tous à de degrés divers des nivellement par le bas, c'est pas pour se vautrer dedans. Tex est peut être un humoriste de merde, mais il ne méritait pas ça vaut pour les autres qui se font détruire pour... avoir été con en public trente secondes et pas prendre ça pour une nouvelle forme de justice immanente.
Je ne comprends pas cette nouvelle forme d'"on ne fait pas d'omelette sans casser d'œuf", et après on dit que je cynique.
Personne pour rebondir pour HOX/POX? ^^

un truc que je note c'est qu c'est l'humour le grand perdant de ce genre de conversation.
un rire ça vaut un bon steak!
Bonne soirée.
Réponse avec citation