Afficher un message
Vieux 05/08/2020, 09h36
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso

Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je passe pour dire que je suis totalement d'accord avec toi Doop, voilà de manière argumentée, et sage une bonne analyse de ce phénomène...

J'apprends des trucs EVS... "My struggle", il est quand même bien atteint, surtout que l'argument "provoc punk n'est pas du tout de mise dans son cas. Flippant!
ça me rappelle que Grant Morrisson l'avait plus ou moins lourdé des X-Men à l'époque et personne de voulait vraiment dire pourquoi...

pour le reste je rebondis sur cette polarisation d'autant plus absurde qu'elle existe principalement sur des trucs comme twitter phagocytant de manière disproportionnée le reste de l'espace de discussion. il y a pleins de sujets sur lesquels la plupart des gens n'ont pas ou alors une opinion médiane. Se sentir forcé de prendre parti pour ou contre ou et n'importe quoi agace et précipite certains là où il faut pas...
Heureux hasard mais coïncidence...Dynamite n'a jamais publié un truc qui me branchait alors... sans bleeding cool et les autres, je ne risquais pas d'être au courant...
Réponse avec citation