Et si c'était le cinéma qui allait tuer le comicsgate ? Il n'y aura plus de Tony Stark ou de Steve Rogers au cinéma donc il faudra bien accepter d'autres Iron Man & Captain America.
Le fait de prétendre qu"on ne veut que les versions d'origines est absurde et DC l'a prouvé : personne ne défend Jay Garrick & & Alan Scott
De plus les retours De Barry & Hal n’empêche pas les fans de Wally West & Kyle Rainer d'être au taquet pour défendre le Wally West et Kyle Rainer.
La diversité revient de toute façon des manière cyclique, On a eu un Black Power & Girl Power dans les années 70. on a eu chez DC comme chez Marvel des moments on les héros disparaissaient pour faire place à des successeur (Monica Rambeau, James Rodes, Eric Masterson ou John Walker d'un coté Wally & Kyle Mais a aussi Jean_Paul Valley, John Irons, Conner Kent, Connor Hawke, Artemis, Stephanie Brown ont repris le costume d'un héros qui avaient quitté le la scene.
Ca a toujours existé et ça existera toujours il y a juste un gros retour d'un conservatisme actuellement et pas seulement aux états unis qui fait que les femmes le étrangers et les gays sont montrés du doigt.
Mais le pouvoir de Disney & de l'argent et plus fort que celui des considération religieuse & xénophobes. Avez vous remarqué que le comicsgate ne s'attaque jamais au Nick Fury black alors qu'en soit c’est la plus absurde de toutes les modifications existantes
|