Afficher un message
Vieux 31/07/2020, 15h37
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso

Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
petits Bémol sur les "males blancs" qui ont mis en construit le comics...

plus de 80 % sont juifs à l'origine, et rapidement il y a de nombreux auteurs noirs et de femmes qui vont travailler, anonymement souvent . (avant que les noms apparaissent)

Stan Lee se "reveillera" au moment des mouvement sociaux américains.. mais Kirby a toujours combattu le racisme et les maffias

Siegel, Shuster, Eisner le feront aussi à un moindre niveau

La diversité dans les comics existe depuis le début, mais était cachée...

chez DC, pour ne pas avoir de personnage noir, Brainiac 5 est vert, puis Shadow Lass sera bleue. (je peux comprends la refonte de la nouvelle Legion, même si je trouve mal venu)

Joe Robertson arrivera dans Spider-man 51 ..

et que dire ds X-Men ?

Merci c'est la première fois que j'entends parler de ça...
pour les femmes non, c'est d'ailleurs Stan Lee le premier à les mentionner dans ses soapbox il me semble.
D'ailleurs les juifs...ben ils sont blancs parce que c'est bien ce qu' l'on leur reproche parfois...^^ ça devient dur tout ça...
La diversité n'était pas à mon sens caché mais oui les aliens servaient de "métaphore"
Réponse avec citation