Afficher un message
  #74  
Vieux 31/07/2020, 12h29
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 534
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Je n'avais pas fait gaffe que John Wayne passait aussi à la moulinette.
A un moment, il faut arrêter les conneries.
Ce que sont les artistes dans leurs vies privées, et ce qu'ils produisent pendant leur carrière, il faut savoir faire le distinguo.
Je chie à la gueule des pro-armements, et pourtant ça ne m'empêche d'aimer certains films de Charlton Eston.
Et pour John Waye, résumer sa carrière où il dézingue des indiens, c'est oublier ses bons films comme "L'Homme qui tua Liberty Valance".
Actuellement, nous avons le vénérable Clint Eastwood qui affiche ses idées politique "très à droite", et qui pourtant fait des films que certains pourraient qualifier de "très à gauche".

Pour en revenir au comisgate, le pire c'est que certains exemples avancés par ses partisans ne sont plus dénués de bon sens : un Captain America qui n'est pas Steve Rogers, ou un Thor qui n'est pas le fils d'Odin, c'est dans le meilleur cas juste un bon "What if", en aucun cas une super idée de la mort qui tue qui révolutionne le personnage de BD.

Dans le genre bon coup de pied dans la fourmilière, je cite les X-Men de Claremont : dans les années 60 on avait une Jean Grey potiche qui passait son temps à se lamenter si Scott l'aimait ou pas, 10 ans on a une Jean Grey qui fout une branlée à Firelord, et Tornade qui dés les premiers épisodes s'affiche comme étant le tank de l'équipe.

Quitte à s'enfoncer : à l'époque du film Fantastic Four, j'ai fait parti des gens qui trouvaient débile et contre-productif d'avoir un acteur noir pour incarner Johnny Storm (qui est un petit branleur qui fait des blagues) et pensaient qu'il aurait été beaucoup plus couillu d'avoir un acteur noir qui incarne Red Richard (le mec intelligent que tout le monde respecte, qui en plus séduit à la fin du film la fille pleine de caractère).
Il y a un autre film avec John Wayne et James Stewart qui est cool.
Réponse avec citation