Afficher un message
  #69  
Vieux 31/07/2020, 10h50
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
@Ollieno
C'est bien ça tout le problème d'avoir des "modèles" ou de croire devoir avoir des "modèles"...J'essaie personnellement de ne pas vivre sous tutelle. les Lennon, Desproges, Patrick Font, Renaud, Thiéfaine, Claremont, Frank Miller et autre mangakas qui ont jalonnés mon existence ne vont pas "réduire ma pensée mais la nourrir...
Depuis quelques années à peu près tout ce qu m’intéresse se fait taxer plus ou moins de fascisme épisodiquement. de manière caricaturale, ça fait de moi un mec super craignos, ce qui honnêtement est très éloigné de la réalité. ça me pose question parce que je suis obligé de me remettre en question ou en tout cas remettre en question certaines choses mais voilà on est pas ce qu'on mange ni ce qu'on aime. J'ai récemment lu dans un article belge que ésotérisme, le paganisme, l'occultisme et cette recherche de l'ancestralités était aussi un symptôme de la culture d'extrême droite...
La génération X-Y-Z questionne les modèles, c'est très bien mais à travers ces symboles, ont des vélléités qui sont loin d’incarner l’idée que je me fais de la tolérance.

Dee Snyder est un vieux métalleux qui se tape complètement de ce qu'on pense de lui, il utilise twitter de la seul façon récréative pour lui: la provoc' gratuite à la con, voir tout ça devenir un merdier pas possible doit l'amuser je suppose... si on y pense, il faisait déjà la même chose sur ses disques (j'ai dit "fuck" et l'Amérique entière me hait)

aparté: je sais que Buzz ne veut plus trop faire de politique (et c'est bien normal parfois) et qu'ils ont déjà un topic rien que pour ça mais personne n'a tiqué en lisant 'hox/pox" où un discours eugéniste/autarcique imprègne tout le récit de manière un peu flippante... J'ai beaucoup aimé la narration et l'intrigue en elle même mais on est clairement dans une dystopie à mes yeux où les mutants sont clairement des dictateurs... pas ma came.. je reste à mes Claremont militant pour l'amitié entre les peuples...
Réponse avec citation