Afficher un message
  #65  
Vieux 28/07/2020, 20h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 760
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Captain Marvel #17
Sympa'.
Kelly Thompson m'a beaucoup plu sur le début de la série, mais m'a perdu sur le récent story-arc avec Supreme Vox, une bonne idée mal amenée, mal menée et donc gâchée.
Ici, l'auteure revient à des bases saines : Carol, le casting secondaire de la série (Hazmat, Spider-Woman), et des proches habituels (Monica Rambeau, Miss Marvel, Wolverine). Pour une soirée jeux qui commence au poker, se transforme en escape-game (car Miss Marvel ne peut pas jouer de l'argent) où ils doivent collaborer pour survivre (vraiment).
L'épisode ne change "rien", ne fait rien avancer, mais il est très agréable. Kelly Thompson gère bien son casting, même si Logan est vraiment trop soft. Il est dommage qu'aucun auteur n'ait vraiment, à ma connaissance, posé la relation Carol/Kamala, mais les personnages sont bien animés. Carol est un peu en retrait, en fait, mais la lecture est plaisante.
Francesco Manna illustre ça joliment, proche de Carmen Carnero dans l'esprit. C'est dynamique et efficace.

Bon, ce volume de Captain Marvel commence à être l'une des plus longues du personnage. J'aimerais bien que ça continue, avec cette auteure qui gère bien Carol mais s'est un peu perdue, récemment.
J'espère retrouver la qualité du début. Le personnage en a bien besoin.
Réponse avec citation