Discussion: Eisner Awards 2020
Afficher un message
Vieux 25/07/2020, 15h31
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Zen, je suis vraiment sérieux et pas de provoc : tu as quoi à me conseiller de bien chez Mariko Tamaki ?
Parce qu'Emiko Superstar c'était bien rigolo, certes. Mais son Miss Hulk était au mieux quelconque, son Harley Quinn abominable et d'une lourdeur patentée et son Supergirl Being Super, après 2 premiers épisodes plutôt sympas, se transformait en truc à la smallville.
Supergirl : Being super, j'ai trouvé ça excellent.
Sans doute le comic superslip DC que j'ai préféré depuis un paquet d'années.

J'avais écrit ça après l'avoir lu : "Une mini-série qui part des clichés girly attendus mais qui s'en échappe rapidement pour procurer de vraies belles émotions.
Une superbe réussite."

This one summer avec sa cousine est à lire également.