Discussion: Resistance #1
Afficher un message
  #14  
Vieux 16/06/2020, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 045
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Sinon pour Deodato j'ai été bluffé, je pense que le noir et blanc rend grâce à son travail plus que la couleur, je suis content de suivre dans ce format.
Peut être car la mise en couleur affaiblit finalement son trait (Frank Martin pourtant, qui est un bon, mais pas sur des dessins aussi sombres jouant beaucoup sur les ombres).

Par contre je ne reste pas fan du découpage des planches, nouvelle approche depuis Infinity Wars avec le quadrillage .
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation