Afficher un message
  #20  
Vieux 09/06/2020, 13h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Lois Lane #11
Ca méritera d'être relu en un bloc, tout ça. J'ai un peu de mal à me souvenir quand la série, lancée sur une enquête politico-financière de Lois Lane, a dérivé pour évoquer les changements dans la réalité, et les reboots de personnages.
Bon, Greg Rucka raconte ça très bien, Mike Perkins l'illustre aussi très joliment. Le suspense est total sur le destin de Renee Montoya, blessée par la mystérieuse tueuse qui est finalement liée à la Religion of Crime, et à la lutte de Renee dans une autre époque/réalité. Bon, ça fonctionne bien, ça se lit bien, mais au final ça n'avance pas beaucoup. Je suis curieux du final, avec sûrement les auteurs qui remettent tout ensemble.
La maxi-série me plaît énormément, mais elle demandera une relecture pour tout laisser reposer. J'en redemande, en tout cas, de ces auteurs sur cette Lois et son entourage (même si Lois qui "sait-tout-sur-tout-mais-révèle-tardivement-les-secrets" a tendance à lasser ces derniers numéros).
Réponse avec citation