Discussion: DC Nation mai 2020
Afficher un message
  #33  
Vieux 19/05/2020, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 051
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
L'article de Newsarama que j'ai partagé sur la série DCesaed est très clair : diffusion digitale sans plan ensuite en papier, c'est jusque dans le titre de l'url.
On peut penser que l'édition papier viendra surement plus tard mais pas tout de suite (ex : panel syndicate). Il suffira d'attendre peut être très longtemps. A surveiller les sorties dans les autres pays on pourrait avoir des surprises (je ne serais pas surpris qu'Urban s'y intéresse).

Néanmoins je suis d'accord avec toi. Le numérique devrait rester une alternative au format papier et pas le contraire. Cet exemple nous montre encore que l'après crise va faire des dégâts (au passage désolé pour ton activité professionnelle).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation