Afficher un message
Vieux 02/05/2020, 10h12
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce matin, dans mon Carrefour Market de cambrousse, je suis enfin tombé sur un énorme présentoir avec toute la collec. Alors, je confirme, ce sont de magnifiques albums ! Je n'en ai pris que 3, Avengers, Spider-Man et Captain America qui contiennent des n° que je ne connais pas ou que je n'ai pas lus depuis longtemps. Mais, vu le prix et la qualité, s'il en reste la semaine prochaine, je prendrai aussi Deadpool et les Gardiens. Le Wolverine, avec surtout du Bianchi ne m'intéresse pas.