Afficher un message
  #755  
Vieux 09/04/2020, 20h19
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Attends tu plaisantes.

Le principe de ressuciter est que je serais de nouveau vivant ce sera moi le watchblue original.

Si tu me clones le watchblue original sera toujours mort il y aura un nouveau watchblue avec toutes les caractéristiques de l ancien mais moi le moi qui t écris en ce moment sera mort toujours mort.

Ressuciter c est faire revenir a la vie.

Cloner c est créer un nouvel individu avec les caractéristiques de l ancien . Mais le clone et l original sont deux personnes différentes deux existences propres.

Tu parles que dans les deux cas tu deviendrais fou mais non

Si tu ressucite tu deviens fou
Si on te clone ton clone deviens fou toi tu es toujours mort.


Tu trouves pas la différence claire ?
Je ne vois aucune différence. Tu parles "d'existence propre", mais si tu ne décris pas pour moi ça ne fait aucun sens. Mon clone poursuit mon "existence propre", exactement comme mon "moi post-résurrection"
Les deux poursuivent le chemin de la même manière, il n'y a que la technique qui change et le fait que l'un des deux à quelques jours de souvenirs en plus (et encore, c'est dit nulle part)
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation