Afficher un message
  #27  
Vieux 26/03/2020, 20h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 283
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
DC DCseased: Unkillables #2

Un chouette (façon de parler vu l'atmosphère) bouquin dont l'angle d'attaque évite la redite.
Tom Taylor écrit très bien ses personnages dont le choix est fort judicieux. Il dose parfaitement le point de vue des vilains (au lancement j'ai crû que ce serait juste un survival de leur point de vue) par rapport à la crise où le shéros présents sont dépassés.
Comme il y aura une suite à DCseased, j'espère que tous les protagonistes n'y passeront pas.
Sinon, bonne découverte (du moins chez DC je pense) que ce Karl Mostert au dessin.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation