Discussion: DC Nation mars 2020
Afficher un message
  #29  
Vieux 21/03/2020, 16h32
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je viens d'avoir mon premier fac-similé DC (Mystery in Space #75), et c'est quoi que ce papier tout pourri? Pour 3,99 on pourrait avoir meilleure qualité, surtout que les reprints Dollars Comics ont eux un beau papier glacé.
Un fac-similé, ça suppose un papier proche de celui d' origine.
Pas encore cdé des DC fac-similé, mais c' est le plus gros reproche que je fais aux fac-similés Marvel (même si le code barre pose aussi problème).
Réponse avec citation